Rechercher
Close this search box.
La 2e édition du Gala Source Bleue rapporte 67 500 $
La 2e édition du Gala Source Bleue fut un réel succès avec un résultat net de 67 500 $. Les participants ont vécu une soirée magique le 12 octobre dernier à l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Un souper gastronomique avec accord mets-vins ainsi qu’une inoubliable prestation musicale de Marc Hervieux et Natalie Choquette ont enchanté nos convives lors de l’événement.

La Fondation Source Bleue souligne l’implication des membres du Conseil d’administration ainsi que la confiance des commanditaires, notamment la Caisse de Bienfaisance des employés et retraités du CN qui agissait à titre de partenaire honorable, la Fondation Luc Maurice et AIM à titre de partenaires bienveillants, Dentons, GDI – Services aux immeubles et Lavery De Billy à titre de partenaires tables prestiges ainsi que les convives et donateurs. Tous ont rendu possible une si belle réussite et la grande équipe de la Source Bleue en est extrêmement reconnaissante.

À propos de la Maison Source Bleue

Depuis son ouverture en 2011, la Maison de soins palliatifs Source Bleue accueille gratuitement des adultes en fin de vie et leur offre une gamme de soins et de services multidisciplinaires hautement spécialisés. La Source Bleue peut compter sur une équipe de 190 bénévoles, 65 employés et 7 médecins.

– 30 —

Source

Kelly-Ann Perras
Coordonnatrice aux communications et soutien aux donateurs, Fondation Source Bleue
450 641-3165, poste 226, ou par courriel : kelly-ann.perras@fondationsourcebleue.ca

Plus
d'articles