Rechercher
Close this search box.
Gala-Reconnaissance-Source-Bleue
La 1re édition du Gala Reconnaissance rapporte 53 055 $
La 1re édition du Gala Reconnaissance Source Bleue fut un réel succès avec un résultat net de 53 055 $. Les participants ont vécu une soirée magique le 13 octobre dernier à l’Hôtel Rive Gauche

Un souper gastronomique avec accord mets-vins ainsi qu’une inoubliable prestation musicale d’Alexandre Da Costa, d’Annie Villeneuve et de 6 musiciens de l’Orchestre Symphonique de Longueuil ont enchanté nos convives lors de l’événement.

Sylvie Bouchard

« Nous sommes très heureux de la présence de plus de 90 invités à cette première édition de Gala Reconnaissance. Parmi l’assistance nous retrouvions des femmes et des hommes qui ont contribué à la concrétisation de la Maison de soins palliatifs Source Bleue, nous permettant de leur rendre vivement un témoignage de remerciement sincère. D’autres participants ont découvert notre Maison et sa mission pour les personnes en fin de vie et leurs proches. Par leur présence, ils deviennent des bâtisseurs d’avenir pour la Source Bleue et nous souhaitons qu’ils puissent faire rayonner notre ressource auprès de la population de la grande Montérégie. » Madame Sylvie Bouchard, Directrice générale de la Fondation Source Bleue.

La Fondation Source Bleue souligne l’implication des membres du Conseil d’administration ainsi que la confiance des commanditaires, notamment la Caisse de Bienfaisance des employés et retraités du CN qui agissait à titre de partenaire honorable, les Habitations Deschênes Pépin à titre de partenaire bienveillant, les Emballages Carrousel, Novallier ainsi que les convives et donateurs. Tous ont rendu possible une si belle réussite et la grande équipe de la Source Bleue en est extrêmement reconnaissante.

À propos de la Maison Source Bleue

Depuis son ouverture en 2011, la Maison de soins palliatifs Source Bleue accueille gratuitement des adultes en fin de vie et leur offre une gamme de soins et de services multidisciplinaires hautement spécialisés. La Source Bleue peut compter sur une équipe de 190 bénévoles, 65 employés et 7 médecins.

– 30 —

Source

Kelly-Ann Perras
Coordonnatrice aux communications et soutien aux donateurs, Fondation Source Bleue
450 641-3165, poste 226, ou par courriel : kelly-ann.perras@fondationsourcebleue.ca

Plus
d'articles