Patient/proche aidant
Pour qu’une personne puisse avoir accès à nos soins et services, une collaboration étroite entre les intervenants de l’équipe traitante externe tels que le médecin, l’infirmier ou le travailleur social du CLSC ou de l’hôpital est nécessaire.
Vous devez donc informer l’un de ces intervenants pour qu’une demande d’admission soit déposée à notre responsable des admissions.
Professionnel de la santé
Pour qu’une personne puisse avoir accès à nos soins et services, une collaboration étroite entre les intervenants de l’équipe traitante externe (médecin, infirmier ou travailleur social) est nécessaire.
Notre mère avait besoin de se sentir entourée, enveloppée avec douceur et compassion durant ses derniers moments. Nous avons été profondément touchés de voir à quel point, à la Source Bleue, chaque intervenant auprès de la personne en fin de vie le fait avec son cœur, son âme, toute sa personne.
La famille de Madame Danielle Gingras
Je tiens à remercier toutes les merveilleuses personnes dévouées qui se sont occupées de mon père Alain Gagnon, qui est décédé le 2 décembre dans sa chambre 402. Pendant toute la durée de son court séjour ici, vous avez été des anges! Non seulement pour mon père, mais aussi pour moi. J’étais rassurée de le savoir en sécurité entre d’aussi bonnes mains autant pour le côté médical et soins, que pour le côté humain… Vous en avez pris soin comme s’il était un membre de votre propre famille, à le choyer, à lui porter compagnie et à le faire rire, sourire tout en vous assurant de son bien-être et de son confort. C’est ce qui fait de vous des êtres humains magnifiques et c’est ce qui fait de la Maison Source Bleue un endroit exceptionnel rempli d’amour et de bienveillance. Tous autant que vous êtes, incluant ceux et celles que je n’ai pas eu la chance de connaître, continuez à faire votre super travail de la façon que vous le faites. Vous rendez tellement plus belle la vie de vos patients, vous leur donnez déjà un avant-goût du paradis avant même d’y être rendus.
Mme Claudine Gagnon, fille de monsieur Gagnon
Je suis remplie de reconnaissance et de gratitude envers les gens qui ont pris soin d'un être cher ces dernières semaines. C'est un endroit comme il s'en fait peu rempli de gens exceptionnels. Des bénévoles, du personnel médical et de soutien, des lieux remplis de douceur...
La famille de Madame Gagnon
Précédent
Suivant