OMNIUM DE GOLF SOURCE BLEUE 2020

Club de Golf de la Vallée du Richelieu

L'Omnium de golf Source Bleue rapporte la somme nette de 173 000 $

Un succès rendu possible grâce à vous


Le 17 septembre dernier avait lieu l’édition 2020 de l’Omnium de golf Source Bleue au prestigieux Club de golf de la Vallée du Richelieu à Sainte-Julie. Malgré la situation actuelle relative à la pandémie, l’événement fût un franc succès et a permis à la Fondation Source Bleue d’en retirer un bénéfice net de 173 000 $.

Cette édition fût des plus particulières, non seulement en raison des nombreuses contraintes en vigueur, mais également par sa formule Vivez l’expérience golf à son meilleur revisitée. En effet, au grand plaisir des golfeurs, plusieurs animations et exclusivités étaient présentes sur le parcours. Kiosque de dégustation, tirages, défis, et plus encore ont ajouté un cachet additionnel à cette journée ensoleillée. 

L’implication des participants, des donateurs et des membres du comité organisateur de même leur confiance envers la Fondation Source Bleue et son choix audacieux de tenir son tournoi de golf cette année est digne de mention, tout comme celle des commanditaires. Parmi ceux-ci figurent la Banque Nationale à titre de présentateur officiel de l’événement pour la cinquième année consécutive, Alimentation Couche-Tard en tant que commanditaire majeur de l’Omnium Source Bleue 2020, ainsi que Mercedes-Benz Rive-Sud, RE/MAX Signature et le Complexe funéraire Pierre Tétreault comme commanditaires des différents services offerts. Chacun mérite d’être souligné et remercié. Sans eux, rien de tout cela n’aurait pu être possible. La grande équipe de la Source Bleue, ses patients et leur famille expriment leur éternelle reconnaissance envers ces appuis indispensables à la cause des soins palliatifs. 


Pour de plus amples renseignements sur nos événements, veuillez contacter :

Maryse Vinet, coordonnatrice aux événements et partenariats

Téléphone : 450 641-3165, poste 249

Courriel : maryse.vinet@fondationsourcebleue.ca

Témoignages
Nouvelles
vendredi 02 octobre 2020