Don majeur de la Fondation Molson pour la Campagne S'Agrandir et Grandir

mardi 21 novembre 2017

Communiqué pour diffusion immédiate - Dans le cadre de sa Campagne S’Agrandir et Grandir 2015-2017, la Fondation Source Bleue est très fière d’annoncer le don majeur de 100 000 $ de la Fondation Molson. L’objectif de cette Campagne est d’amasser 2 millions de dollars. Les fonds serviront entre autres à financer les travaux d’agrandissement qui ont été faits en 2015 avec l’ajout de quatre nouvelles chambres pour la Maison de soins palliatifs Source Bleue.

La Maison Source Bleue a pour mission d’accueillir gratuitement les adultes en fin de vie et de leur offrir les soins et services appropriés. Cette Maison s’autofinance à plus de 55% de son budget grâce à la générosité de la population, des fondations privées et des corporations. 

« C’est un honneur et un privilège que le nom de la Fondation Molson soit associé à notre jeune Maison. Leur appui financier est un message de fierté et de soutien éloquent pour l’équipe extraordinaire des 180 bénévoles, 70 employés et 7 médecins qui s’impliquent corps et âme pour accompagner dignement les personnes en fin de vie»  souligne Madame Nicole Tremblay, directrice générale de la Fondation Source Bleue.


Témoignages